Spin

Flavia de Laubadère s’essaie un jour au tour à bois pour en comprendre les enjeux et spécificités. Freinée par les difficultés techniques de la machine,
elle décide alors de s’exercer dans un premier temps en tournant de la cire.
La matière malléable se sculpte à merveille révélant bientôt Spin comme une bougie aussi innovante qu’esthétique.
L’objet singulier qui raconte dans ses lignes courbes tous les mouvements de la machine, repose sur un socle enbois travaillé de la même façon pour mieux s’exposer.

FICHE PRODUIT

Passionnée par l’artisanat dans lequel elle puise ses ressources créatives, Flavia de Laubadère s’essaie un jour au tour à bois pour en comprendre les enjeux et spécificités. Freinée par les difficultés techniques de la machine, elle décide alors de s’exercer dans un premier temps en tournant de la cire.La matière malléable se sculpte à merveille révélant bientôt Spin comme une bougie aussi innovante qu’esthétique.

L’objet singulier qui raconte dans ses lignes courbes tous les mouvements de la machine, repose sur un socle en bois travaillé de la même façon pour mieux s’exposer. La bougie-sculptée devient bientôt culte grâce à Designerbox qui industrialise le procédé en optant pour le tour numérique. 

Spin, bougie sculpturale imaginée par Flavia de Laubadère, raconte aux travers de ses lignes courbes l’histoire d’un geste séculaire qui n’a de cesse de se réinventer.

Disponible ici sur le site Designer box